Les Journées Accélérateurs 2019  auront lieu à Roscoff, du mercredi matin 2 octobre à 8h30 (accueil le mardi soir) jusqu’au vendredi 4 octobre à 12h30.              

  Journées Accélérateurs 2019 

Ces journées constituent un moment privilégié de discussions entre les participants des laboratoires et les industriels français.

Cet événement fait partie des différentes actions proposées par le Bureau de la Division dans le cadre de la SFP pour la communauté française des accélérateurs. Pour que la Division reflète la diversité et l’importance de la communauté, nous vous invitons à inciter vos collègues à adhérer à la SFP pour participer à son action (https://www.sfpnet.fr/inscription).


Vos correspondants de laboratoire, dont la liste est donnée dans le document attaché, sont chargés d’encourager votre participation et particulièrement celle des plus jeunes.

La participation des doctorants est fortement encouragée. Leurs frais d’inscription et de séjour peuvent être intégralement pris en charge s’ils envoient à Luc Perrot (e-mail : perrot(a)ipno.in2p3.fr) avant le 15 mai 2019 une lettre de motivation, un CV à jour et une lettre de recommandation de leur responsable de thèse.

Les inscriptions sont ouvertes (inscriptions). Le nombre de places (120), de contributions orales et de posters, étant limité, ne tardez pas à vous inscrire.

L’appel à contribution (oral ou poster) est lancé (abstracts). Seules les contributions déposées avant le 25 avril 2019 pourront être sélectionnées pour une présentation orale.

Vous avez jusqu’au 31 juillet pour vous inscrire et déposer une contribution pour un poster.


    http://accelerateurs.sfpnet.fr/journees-2019/