Cette journée se déroulera le jeudi 11 juin de 9h à 18h à l’UFR de Sciences de l'Université de Rouen - Site du Madrillet

A cette occasion, les doctorants échangeront sur leurs sujets de thèse au travers de présentations orales. Comme pour les précédentes éditions, la SFP Haute Normandie soutient cette initiative en offrant un prix pour la meilleure présentation orale en Physique. Au cours de cette journée, une table ronde entreprises – doctorants aura lieu.

Programme

Affiche

L'Ecole Doctorale SPMII regroupe plus de 320 doctorants répartis sur 13 laboratoires et trois établissements principaux (Université et INSA de Rouen, Université du Havre) auxquels s'ajoutent trois établissements secondaires (ESIGELEC, ESITPA, CESI).

L'Ecole Doctorale coordonne les enseignements et les séminaires destinés aux Doctorants. Elle délivre les autorisations d'inscription en thèse et attribue les allocations de recherche ministérielles. Elle assure le suivi des étudiants en cours de thèse et le rôle de médiateur an cas de litige entre le doctorant et son directeur de thèse. Elle émet un avis auprès des instances locales sur la constitution des jurys de thèse. Elle met en œuvre des actions pour favoriser l'insertion professionnelle des futurs docteurs.

Renseignements :  organisationjdd[a]gmail.com

http://spmii.formations.univ-rouen.fr/informations.html