L'Ecole d'été internationale SPEC-ATMOS, école thématique du CNRS,  se tiendra à Fréjus (Côte d'azur, France) du 7 au 12 juin 2015.

SPEC-ATMOS est principalement destinée aux étudiants en Master 2 et aux doctorants en physique et en chimie souhaitant acquérir des connaissances pour aborder au niveau interdisciplinaire les problèmes d'actualité en spectroscopie et physico-chimie de l'atmosphère, avec des spécialistes de renommée internationale.

Elle est également ouverte aux post-doctorants, aux chercheurs et enseignants-chercheurs souhaitant élargir leur champ de connaissances.

Le programme détaillé de SPEC-ATMOS, de même que les formalités de candidature et les frais d'inscription, est disponible sur la page web de l'école: http://labex-cappa.univ-lille1.fr/Spec-Atmos 

Le nombre de participants est limité et les candidatures seront examinées par ordre d'arrivée, dès maintenant et jusqu'au 15 avril 2015.

Merci de diffuser largement cette annonce dans votre équipe ou unité. 

Committee: Prof. Thérèse HUET, PhLAM/Université Lille 1/CNRS, France. Dr. Christa FITTSCHEN, PC2A/CNRS/Université Lille 1, France. Prof. Nathalie HURET, LPC2E/Université d’Orléans/CNRS, France. Prof. Sébastien PAYAN, LATMOS/UPMC/CNRS, France. Dr. Agnès PERRIN, LISA/CNRS/Université Paris 12, France. Dr. Jean VANDER AUWERA, SCQP/FNRS/Université Libre de Bruxelles, Belgium

Le Comité National Lumière & Société, en collaboration avec la Société...
Le Conseil d'Administration du 24 mars 2017 a décidé d'opter pour la mise en...