Covid-19 information

La Société Française de Physique a pour priorité absolue de préserver la santé de ses salariés, bénévoles, adhérents, sans oublier celle des participants à ses événements.

Face à cette situation, la SFP a ainsi mis en place des mesures de protection dans le strict respect des règles et directives gouvernementales. Concrêtement, elle est entrée dans une phase consistant à arrêter les activités nécessitant le déplacement et la présence physique de ses membres pour ses activités associatives. Son siège parisien est fermé et des mesures de télétravail ont été prises dès lundi 16 mars pour son personnel salarié.

Pour continuer d'échanger, la Société Française de Physique sortira dans les jours à venir son forum de discussion, accessible à tous ses membres, dans le but de partager des idées et débattre sur divers sujets de physique, qu'ils soient disciplinaires ou sociétaux.

Pour celles et ceux qui veulent continuer de s'informer durant cette période de confinement, la SFP rappelle que sa revue papier "Reflets de la physique" est accessible en ligne (et ce gratuitement) à l'adresse

www.refletsdelaphysique.fr

Partager cet article